lundi 29 octobre 2012

[PLUG] Illusion


J'avais rempli quelques pages d'un carnet de croquis pour Plug en pensant aux thématiques que j'allais aborder : la fuite, l'illusion, l'oubli etc. Prenons l'exemple de l'illusion. Admettons que vous ayez été confrontés, au moins une fois dans votre vie, à l'illusion qui conduit à la déception. Cela peut-être une ambition/rêve contrariée, l'obstination à poursuivre un amour impossible, vouloir être ce que l'on est pas ou autre (je vous laisse me donner des exemples). Le monde de Plug permet de "réaliser" votre chimère, de devenir un(e) autre, de concrétiser virtuellement vos rêves. Bref, de fuir la réalité.

2 commentaires:

  1. Même de s'affranchir de relations sociales "gênantes" qui ne permettent pas que des rêves iconoclastes puissent se réaliser? Que le monde soit réel ou virtuel, il me semble de mon point de vue que toute existence dans une société implique des réseaux, des contacts, qui nous enchaînent à cette dernière afin d'exister, bref le bon vieux cercle vicieux qui fait que l'on est pas tout à fait libre puisque dépendant du regard des autres. Je serais curieux de savoir comment le monde de Plug permettrait de concrétiser ses rêves socialement et politiquement incorrects...

    RépondreSupprimer
  2. Hola, hemos agregado un trackback (enlace hacia este artículo) en el nuestro ya que nos pareció muy interesante la información detallada pero no quisimos copiarla, sino que nuestros lectores vengan directamente a la fuente. Gracias... saber si estoy en dicom gratis

    RépondreSupprimer

laissez-moi un commentaire