samedi 20 octobre 2012

[Archives] sur les grands boulevards

Toujours une plongée dans les archives.

17 commentaires:

  1. C'est zoooooli les dessins avec plein de pitis traits !
    Tu as des archives si grandes que ca ?!

    http://30joursdebd.com/2012/10/19/monochrome/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des archives assez grandes (en seulement 3-4 ans d'activité) Heureusement, tout n'est pas montrable. Pas mal l'idée de "monochrome" j'aime bien cette touche de poésie :)

      Supprimer
  2. Tu as beaucoup bossé les expressions faciales et les postures et c'est une réussite ; le scénar me plaît également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu penses que j'ai torché ces planches à toute vitesse -_-'

      Supprimer
  3. Oh, cela rappelle de bons souvenirs, ça ! J'avais adoré cette série !

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait longtemps que je suis votre blog, m'sieur XYZ, mais c'est la première fois que je laisse un mot.
    C'est un plaisir pour les yeux de revoir ces (dernières) planches, elles me font sourire et/ou tirer une larme à chaque fois ; j'y trouve beaucoup de sensibilité dans le dessin. C'est ce qui a fait que j'étais devenu accro dès la première lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas, ma voie ce n'est pas l'humour (sauf certains sujets très précis et confidentiels qui ne peuvent être compris que par les initié(e)s) mais bien le doux-amer.

      Supprimer
  5. eh ! c'est sympa de retrouver Dédé et Gégé... je me souvenais de la première avec les pompiers mais pas de cette histoire d'urgence aux petites filles blessées !! les visages sont vraiment chouette.
    Allez zou, du papier, des crayons... et du temps... et les aventures des "anges de la rue" continuent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu, donne-moi du temps ; non, pas du temps, de l'énergie pour occuper le temps

      Supprimer
  6. Tiens, ça me fait penser à "Tokyo Godfathers" de Satoshi Kon.
    Très beau film au demeurant. Et belle planche.

    RépondreSupprimer
  7. Flavien Fawkes22 octobre 2012 23:02

    Waaah, elle est belle, cette planche là... je m'attendais à ce que les vieux se fassent jeter malgré leur gentillesse, mais ça s'est mieux fini que ça... c'est plus chouette ainsi :)

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! Tu m'as trouvé sur twitter, alors, je viens visiter ton blog par curiosité, Dédé est d'enfer !!
    J'adore dédé... Il existe en vrai ? Grandeur nature ? xD

    RépondreSupprimer
  9. Woah ! Terribles ces planches, autant sur la qualité du dessin que du scénario, j'adore !

    RépondreSupprimer

laissez-moi un commentaire