mercredi 4 mai 2011

Monty Python, à ne pas rater


Monty Python, toute la vérité ou presque par ARTEplus7


Monty Python, toute la vérité ou presque par ARTEplus7


Monty Python, toute la vérité ou presque par ARTEplus7


Monty Python, toute la vérité ou presque par ARTEplus7


Erik le viking par ARTEplus7

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup de partager ces documentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Kero Ramarro4 mai 2011 22:29

    Merci pour l'info !! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ouéééé.

    Et ce soir, la vie de Brian sur Arte!

    ♫♪♫♪ Always look on the bright side of life ♫♪♫♪

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les liens, ça a occupé ma journée de chomeur

    RépondreSupprimer
  5. Les monty python, je les avais découvert fin des années 80/début des années 90 sur Arte. Moi, grand amateur de l'oeuvre de Harvey Kurtzman, de Mad et de Crumb, j'étais devenu fan des Monty Python et de l'humour britannique en général. Pour les diverses séries que j'ai pu voir, j'ai toujours eu l'impression que la pire série d'humour britannique sera toujours plus drôle que la meilleure série d'humour française (à part Kamelott). Bref, je suis en train de visionner les 4 saisons des Monty Python, je vous les recommande ainsi que la série Blackadder (avec Rowan Atkinson et Hugh Laurie) ou l'unique show de Rowan Atkinson.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que tout ceci est hautement recommandable. Mais je reste dubitatif sur la série française Kamelott. ça ne m'a jamais fait rire. J'ai l'impression que tous les personnages sont des râleurs et que cela constitue le seul ressort comique. épuisant.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ces liens...
    Grâce à toi, j'ai aussi regardé le documentaire sur l'humour et la philosophie... (Le présentateur se prend un peu au sérieux mais le propos est pas mal) http://www.arte.tv/fr/3752058.html

    RépondreSupprimer
  8. Scoffoni : J'avoue que Kamelott, au début, j'ai eu du mal à m'y faire. J'avais pris la série en cours et je n'avais pas du tout accroché. Cela dit, à force, je m'y suis fait, il y a quelques belles perles.

    LireLire : Je n'ai pas encore regardé le doc sur l'humour et la philosophie, je vais le faire quand j'aurai un peu de temps et en espérant qu'Arte laissera le doc en ligne.

    RépondreSupprimer
  9. Scoffoni : Kamelott a évolué au fur et à mesure des saisons. Personnellement, j'aime beaucoup, peut-être, justement à cause du côté râleur de certains personnages et du comique de répétition. Pour défendre la série, je dirai qu'ils ont eu le mérite de se renouveler au fil des saisons en passant, progressivement, à un registre plus sombre.

    LireLire : Je n'ai pas encore eu le temps de voir ce documentaire, j'espère qu'il est toujours accessible en ligne.

    RépondreSupprimer

laissez-moi un commentaire