jeudi 21 avril 2011

Collecte de comptoir

27 commentaires:

  1. On se rends compte de ce qu'on a perdu, qu'une fois qu'on l'a perdu, comme on dit. :/
    Bon courage à ce monsieur s'il existe, et chouette note sinon, comme d'habitude, m'sieur ours!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cet horrible fichier dock_tower.swf qui me surgit à la figure quand j'actualise la page ?

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que les défauts qu'il liste sont à peu près inhérentes à toutes les femmes (j'en suis une je sais de quoi je parle)...

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment contente de te revoir un peu sur ce blog, Manu ! C'est drôle de comparer ton trait sur la bannière et celui de la note... tu es devenu vachement plus "propre" ^^
    Crazy diamond > ha ? A part peut-être les plantes vertes (et encore, les miennes me résistent), je ne me reconnais pas trop là-dedans. J'ai plein d'autres défauts... mais, ceux-là, non, j'en ai pas l'impression :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah merde, me suis reconnue dans la description de sa femme ! ...
    *regarde dans son cerveau puis se reprend*
    Non finalement je préfère pas en tirer de conclusion.

    RépondreSupprimer
  6. ah!! quel plaisir de lire une petite planche..ça manquer... et en plus bien réussi... bravo..

    RépondreSupprimer
  7. manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu's back!

    oui didons ce style tout clean limite BCBG, ça change! :)

    j'ai bien aimé aussi d 'un coup de téton qui pointe! :D

    RépondreSupprimer
  8. A la lecture du commentaire de Crazy diamond, je crois bien qu'il faut que j'admette que j'ai changé de sexe puisque je ne me reconnais pas dans le portrait décrit, même en ce qui concerne les plantes vertes. En plus c'est plutôt une caricature.

    J'ai bien aimé en tous cas.

    RépondreSupprimer
  9. Wé! vous n'êtes pas mort! Quel plaisir de vous revoir ici! Jolie note, comme l'a fait remarquer Thorn, c'est beaucoup plus clean.
    Triste résultat d'un divorce, Manu, vous êtes le roi des histoires tristes...

    RépondreSupprimer
  10. c'est bateau à dire mais j'ai toujours pensé qu'on aime autant quelqu'un pour ses qualités que pour ses "défauts" qui finissent par devenir indispensables
    en tout cas, content de te revoir manu, pourvu que ça dure :3

    RépondreSupprimer
  11. Hubert de Lartigue : =^(°)^=

    Thal : C'est l'idée (cf. commentaire d'injetkileur ci-dessous)

    Anonyme : Je n'ai pas ce problème, sous safari/firefox/Chrome. D'autre ont constaté cette anomalie ?

    Crazy Diamond : Ha ? Raconte =^.^=

    Thorn : Merci =^.°= il faudrait que l'on refasse un live is all et là, ce sera toi qui fera la cuisine =^.^= Pour le trait, on va dire que j'ai un trait pour le blog, un autre pour les autres gens et un dernier pour mon projet "plug". Sinon, en ce qui concerne les "défauts" certain(e) se reconnaîtront, d'autres, non.

    blagui : Huhuhuhu

    Simon : Merci =^.^=

    coyote37 : Pervers ! Démasqué tu es.

    Ysabeau : Mais non, mais non. Cela dit, dans le cas présent, le portrait est authentique.

    injetkileur : indispensables ou insoutenables, c'est selon le point de vue.

    RépondreSupprimer
  12. Bon bah disons que je me suis reconnue dans à peu près tout (sauf pour vérifier le gaz puisque je n'ai pas le gaz)!!! Et je connais plein d'autres filles comme ça...Après c'est que des petits défauts ça, rien de bien méchant! J'en ai des bien pires, mouahahah

    RépondreSupprimer
  13. Manu > ha ben pour les défauts, y'a effectivement des femmes comme ça, c'est juste la généralisation dans le commentaire de Crazy Diamond qui me gênait un peu (mais ça va, j'ai quand même bien dormi cette nuit, hein).
    Sinon, pour faire le repas lors d'un prochain Live Is All, c'est quand tu veux... je tiens quand même à te prévenir que tu y perdras au change :)

    RépondreSupprimer
  14. Mon nounours préféré est de retour ! C'est une très bonne note, j'aime bien les couleurs que vous avez choisi pour votre planche et les enchainements entre cases sont bon aussi.
    Avec ces dessins là, je me suis dis Quand une peluche manu ?

    RépondreSupprimer
  15. Chouette une nouvelle note de manu!
    ça me manquait!

    On peut faire le portrait inverse pour les hommes.
    Laisse trainer ses chaussettes, se plante devant le match de foot, ne rabat pas la lunette des chiottes, etc...
    Sauf que les filles ne vont pas dans un bar pour s'en plaindre mais le font au téléphone avec leur meilleure amie.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai eu exactement la même réflexion que Thorn ! J'ai regardé ta planche et j'ai regardé ta bannière, en me disant que tu avais bien changé de style quand même !

    Soit-dit en passant, j'aime bien cette note ^^

    RépondreSupprimer
  17. Tien, mon commentaire aurait-il été censuré?

    RépondreSupprimer
  18. Crazy Diamond : Ha ? racontez.

    Thorn : Chiche ?

    Baltorupec : Jamais.

    Balbylon : Hmmmmm, ça aussi c'est un beau cliché. Certains hommes s'en plaignent aussi au téléphone avec un pote. Mais, de nos jours, les deux sexes étalent leurs déboires sur twitter/facebook/VDM.

    Mlle Piou : Pour ce blog, oui. J'utilise un style spécifique.

    morsual : Ha non, pas censuré, je pensais avoir valider le commentaire, mais c'était une erreur de ma part.

    RépondreSupprimer
  19. Chiche ^^
    Par contre, ce que je te propose pour changer de la dernière fois où j'ai monopolisé l'après-midi du Live is All : tu fais le dessin, et moi la couleur (soit en gardant ton trait, soit en peignant par dessus, faudra qu'on se mette d'accord).

    RépondreSupprimer
  20. probleme de dock_tower.swf sur nokia (pas de flash dispo)

    RépondreSupprimer
  21. Sympa et drôle (même si moi aussi je me reconnais pas du tout dans le portrait !! :D ) j'aime bien les différentes expressions du cravaté... son regard...

    RépondreSupprimer
  22. C'est cruellement vrai ce genre de choses...

    RépondreSupprimer
  23. Thprn : Il ne reste plus qu'à définir une date, on en reparle bientôt =^.°=

    Anonyme : J'ai supprimé le bloc pointant vers le swf.

    klaxon : Faut pas toujours chercher à se reconnaître dans un portrait.

    erwannbrun : Merci mon bon camarade.

    Bilou : Hélas oui, et on s'en aperçoit toujours après coup.

    RépondreSupprimer

laissez-moi un commentaire