jeudi 10 mars 2011

kourre deu daiçin



havaique lha raiponçe dhu kraihatheur du lapun, jean-philippe, en master de dessinologie.

23 commentaires:

  1. ça fait regretter tes vidéos tout ça !

    (je le dis avec le sourire pour déconner hein ^Ö^)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas lequel est le plus drôle... je vais y réfléchir aussitôt que j'aurais repris ma respiration.

    RépondreSupprimer
  3. Le pire c'est que le gugusse qui donne des "cours" se prétend étudiant en arts.
    (j'en cru tout d'abord au second degré mais ça n'en a pas l'air...)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, j'aime le Posca géant pour affiner les traits !!


    Merci, c'était drôle (...et pathétique, mais drôle quand même :)

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha ha Lucyd président !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce magnifique kourre deu daiçin ! Je me sens beaucoup plus culturée maintenant !

    RépondreSupprimer
  7. C'est drôle, (A cup of) Tim a repéré la même vidéo aujourd'hui... Vous avez quelque chose contre ce pauvre garçon?... qui, c'est vrai, ne fait pas les choses dans la finesse!

    RépondreSupprimer
  8. Pas que Tim : tous ls blogueurs BD se refilent cette vidéo. C'est vrai qu'il va bientôt pouvoir porter plainte pour persécution !

    RépondreSupprimer
  9. Ho non pas toi Manu, on l'a assez vu cette vidéo. Ce pauvre gars n'en méritait pas tant ^^"

    RépondreSupprimer
  10. Ahah, la video parodique est geniale !!

    RépondreSupprimer
  11. au moins, il a enlevé des complexe a beaucoup de gens!

    RépondreSupprimer
  12. Je me demande encore comment un survivant sortant des flammes pouvait encore être aussi poilu!
    La parodie est... dans la finesse :'B

    RépondreSupprimer
  13. Mouah!ah!ah!ah! j'ai rarement vu un cours de dessin aussi pourri!!lol!
    la parodie quant a elle est vraimment excelente!!! XD
    Merci pour cette bonne tranche de rigolade Mr manu!!

    RépondreSupprimer
  14. Il est pas vrai ce type ?!

    Il simule je suis sur.
    Quoi que ... il me semble avoir aperçu un début de coupe mullet...

    en tout cas merci pour cette perle !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas du tout dessiné mais pendant un moment avec cette vidéo, je me suis demandé si je n'avais pas fait les beaux arts en candidat somnambule...

    RépondreSupprimer
  16. Trop top le crayon Ikéa !
    Mettre les deux version l'une à coté de l'autre comme ça, c'est magique !
    Merci pour cet instant de bonheur...

    RépondreSupprimer
  17. Yeaaaaah j'ai du son pour regarder tes vidéos, enfin!!! \o/ *petite danse de la joie*
    De cette première vidéo je retiens: les saucissons xD et l'utilisation ô combien intelligente de la gomme^^ (C'est donc pour ça que mes dessins sont super moches! oooh)
    ...et je constate que ça a beaucoup marqué Lapun aussi cette histoire de saucissons, bien français tout ça! x)
    Merci pour ce petit fou rire!^^

    RépondreSupprimer
  18. Zut, toutes les bases à réapprendre !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai vraiment du retard dans le dépilage de mes liens RSS. Mais là je dois dire que je suis bluffé. Je vais revenir aux fondamentaux.

    AU passage merci ça m'a bien fait marré.

    RépondreSupprimer
  20. putain mais dingue ! cette video à vraiment fais le tour du web ! waou ! pauvre mec ... il doit se sentir vraiment mal . Bon , bah il ne reste plus qu'a suivre ses conseil et à faire un mec qui sort des flammes ! Tu nous en dessine un ? =)

    RépondreSupprimer
  21. à part ça, message du jour :
    youhou ? y'a quelqu'un par ici ? D:
    manu, reviens !

    RépondreSupprimer
  22. Oh la decouverte en retard. XD
    Je viens de me faire une explosion de rire digne d'une tsar bomba, heureusement que je n'étais pas au boulot.

    RépondreSupprimer
  23. Les gens qui se demandent si ce type est sérieux devraient faire un tour ici :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

    Faut vraiment avoir aucun humour pour douter que ce type veut juste déconner, et que le fait de partager cette vidéo ne lui fera que plaisir.

    RépondreSupprimer

laissez-moi un commentaire