mardi 28 septembre 2010

Merci =^.^=



Voici, pour résumer, le bilan que je retiendrai de cette sixième édition du Festiblog.

Ben oui, merci à vous tous d'avoir bravé le blizzard, la froidure, la pluie, l'attente sous les éléments précités et tout, et tout, en venant aussi nombreux. Merci pour les petits cadeaux qui font bien plaisir, pour la patience et l'indulgence quand mes doigts gourds transis de froids pondait une horreur. Merci pour les petits mots, les dessins, et les liens laissés dans le petit carnet.

Et merci au staff (au grand complet) qui nous a réconforté de boissons chaudes et revigorantes, de mets succulents en faisant fi des éléments sibériens dont j'ai évoquée la liste plus haut.



BAD #17 (festiblog 2010)
envoyé par la_cyberfriterie. - Regardez plus de courts métrages.

36 commentaires:

  1. Merci à toi pour ta gentillesse, et non, tu n'es pas un rustre ! (ou je ne sais plus quelle expression tu as utilisé)

    RépondreSupprimer
  2. C'était "goujat" le mot en question =^.^=

    RépondreSupprimer
  3. content de t'avoir vu, ou plutôt aperçu^^. Je me suis enfui rapidement, je suis un grand timide!

    RépondreSupprimer
  4. hey désolé de n'avoir rien dit, j'étais un peu sous le choc pendant la dédicace :D

    à une prochaine :)

    RépondreSupprimer
  5. la prochaine fois, j'oserais demander un scribouilli ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le pti coup de patte!
    les trucs Gü c'était super bon en fait!
    sympa les pompes de Romain!

    RépondreSupprimer
  7. Un jour j'en aurait un !!!

    Mais quelle idée de faire le festiblog là-haut dans le nord ?!?!? vous avez eu l'air de vous les geler sérieux!!!

    En tout cas, jolie chapeau !!! xD

    Au plaisir de te rencontrer un jour, peut être !!

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop mignon :3
    en revanche, je doute vraiment que tu aies osé porter ton slip rose sur la tête, et j'en serais même un peu déçu.
    si c'est le cas, je te salue bien bas. mdr

    plus techniquement : est-ce que les organisateurs font en sorte que vous soyez toujours côte à côte, tous les quatre ?

    y'a-t-il une quelconque allusion sexuelle au fait que M. Vidberg se tienne sur ton slip cité en sus ? (j'ai bien cette tournure, "cité en sus" ça fait mouche à chaque fois XD )

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Manu, à qui j'ai fait ma première dedicace (ratée)

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'être venu, on a bien parlé... Le hic c'est que tu t'es volatilisé 5 minutes avant la fin de ton temps impartis dimanche... Et avec ma pâte folle, j'ai pas pu te courir après... T_T
    On met ça à la prochaine =))

    RépondreSupprimer
  11. Alexandre Arlène : Ben alors ?

    yohan : Sous le choc ? Mon odeur corporelle sans doute =^.^=

    Thal : Ben oui.

    coyote3 : Mais de rien =^.°=

    Tagada : Ah mais les deux éditions précédentes, il faisait super beau.

    injetkileur : La seule personne qui avait une photo de moi avec un slip sur la tête est décédée étrangement dans des circonstances mystérieuses. Sinon, oui, les organisateurs nous mettent une journée ensemble. Pour le reste, aucune allusion sexuelle ou bien c'est inconscient.

    Kitu : Vu le nombre de dédicaces où je me suis viandées... En tout cas, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer.

    Tof' : Haaaa mon camarade de canne, nous allons former une crew si ça continue ZeDoctorHouseGang

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah ah la sacoche!
    Grand fou, va, je te kiffe <3

    RépondreSupprimer
  13. Qui c'est la blogeuse à gauche ? J'ai pas reconnu et du coup, j'ai peur de rater un blog sympa !!!

    RépondreSupprimer
  14. coeur à toi! avec un slip rose en cadeau :)

    RépondreSupprimer
  15. Il va falloir arrêter de s'excuser de demander pardon hein ! Quand on cumule autant de gentillesse, de douceur et de talent, on a le droit d'avoir un peu d'ego monsieur !

    Sinon après nous autres, on se sent tout minables :'(

    Bref, merci beaucoup pour le dessin et pour l'accueil à votre stand. C'est scanné et mis en ligne par ici d'ailleurs :
    http://www.blog.fabien-huet.net/cadavre-exquis/ à la page 77.


    (@Leif : Bambii-Mady-Romain Ronzeau)

    RépondreSupprimer
  16. ouai ben t'as encore esquivé ton antilope!
    et content de voir que t'as survécu à ton marathon entre les tentes :p

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup a toi ^^
    J'ai bien aimé ta dédicace et j’espère avoir l'occasion de t'en redemander une plus tard =3

    Ce que tu m'a fait est scanné et dispo ici => http://www.thehiddendungeon.com/index.php?page=gallerie

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toi pour ta gentillesse pendant la dédicace (et pour le chocolat, très grand seigneur de partager les victuailles ainsi!)

    RépondreSupprimer
  19. C'est une très bonne idée Manu, faudra juste que j'arrête d'être gentil pour commencer. ^___^

    RépondreSupprimer
  20. l'année prochaine j'y irais... j'espère u_____u'

    RépondreSupprimer
  21. manu > tu veux que si par le plus grand des hasards je tombe sur les négatifs (oui, il arrive que ça existe encore, la photo argentique) de cette fameuse photo, j'aurais largement de quoi te faire chanter une belle tyrolienne ? :3
    mmmm, faut que j'y réfléchisse. En même temps, non, j'ai pas super envie de me frotter à un ours de ta trempe, mais je manque de fonds, et tous les moyens sont bons.
    :p

    à part ça, je suis rassuré que vos amours ourson-patate avec Vidberg ne soient que platoniques.
    je suis pour pour la recherche génétique, mais pas jusque là... XD

    RépondreSupprimer
  22. OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin ! J'ai pas pu venir ! L'année prochaine, j'espère alors ( je tiens à vous offrir un café ).

    RépondreSupprimer
  23. Tout est bien qui finit bien *(°)*

    RépondreSupprimer
  24. pierrot : Et moi je te kiffe grave sa mère.

    Léa : Rhôôô !!! Merci Léa et félicitations pour tes photos.

    Leif : Arf ! C'est bambiii.

    tykayn : Huhuhu =^.^= Merci.

    fabien : houlalala ! Il m'avait donné du mal ce cadavre exquis =^.^= Belle performance collective en tout cas.

    Griz : Tricheur ! tu l'as eu ton antilope !

    Kerwyn : L'une des rares dédicaces où j'ai pu faire un peu de dessin de presse =^.^=

    Austénite : Tu remercieras mon diabète qui m'a empêché de faire mon gros égoïste =^.^=

    Tof' : Huhuhuhu =^.^=

    Fonfon : Moi aussi.

    injetkileur : Mais quel est ce point rouge lumineux qui danse sur ton front ?

    erwann brun : Moi ce qui me fait plaisir de lire ce sont les travaux que tu postes sur ton blog( bon, je sais que tu ne viendras pas lire ma réponse à ton commentaire, je te le dirai de vive voix)

    Baltorupec : Pour le café ou tout autre chose, c'est non. Nous sommes largement et grassement nourri/abreuvé par l'orga du festiblog.

    morsual : Et oui, c'est un beau commentaire de conclusion

    RépondreSupprimer
  25. tout plein d'amour et de merci aussiiiii <3

    RépondreSupprimer
  26. Merci d'avoir mis ma petite vidéo (surtout que tu n'es pas dedans)

    Je t'interviewerais la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  27. oui... vous y serez... mais pas avec un saucisson de la maison conquet... je n'ai pas oublié......

    RépondreSupprimer
  28. Oui mais à part vous offrir du café, je ne sais que dessiner, ça serait un peu ridicule de ma part :(.

    RépondreSupprimer
  29. Oh oh oh ^^ ct'immense bulle avec un coeur me rappelle quelque chose :] C'était trop bien, merci à toi (et à tous les auteurs BDs) pour votre bonne humeur et votre patience =)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le pirate, il claque !

    RépondreSupprimer
  31. Et voilà ! Toi aussi je t'ai loupé !

    La prochaine fois je prends des réservations.

    RépondreSupprimer
  32. @Fabien , génial ton carnet :) Bravo à tous les auteurs évidemment :)

    RépondreSupprimer
  33. En ce moment, je mets de plus en plus de temps avant de répondre à vos commentaires, c'est mal.

    Deydeyday : Merci pour les chocolats =^(°)^=

    boidin : Ha bah, écoute, c'est normal que mette la vidéo.

    Fonfon : HAHAHA sauf qu'en ce moment, tout ce qui est saucisson et autres bonnes choses de la terre, c'est fini pour moi.

    Baltorupec : Faut avouer...

    Quentin : Je confirme.

    Rynn Barton : Oui, j'avoue, j'ai repris le dessin que je vous avais fait (enfin, l'idée du dessin)

    Grimm : Mais de rien =^.^= Ça m'a changé des nounours.

    N.R : Arf ! C'est pas grave, il devrait y avoir d'autres occasions.

    Romain² : ...Et béni soit le staff pour nous avoir réconforter avec des boissons chaudes

    RépondreSupprimer

laissez-moi un commentaire